Impression de qualité avec contrôle continu de vos sac à pain

Une fois les clichés reçu de notre photograveur, nous les contrôlons pour qu'aucune erreur ne se soit glisser.

Les formes d'impressions sont tracés et adhésivés pour pouvoir être appliqué sur la rotative.

Suivant les tirages il faut entre 1 et 4 clichés pour imprimés vos sacsc à pains publicitaires.

Notre machiniste qualifiés prend en charge les clichés validés par notre service PAO afin de les collés sur la rotative.

Un clichés est necessaire par groupe de couleur (Cyan Magenta Jaune Noir), dans le cadre d'une impression quadrichromie.

Il est possible de réalisé de 1 à 4 couleurs Pantone si vos teintes l'exigent. Nous préparons suivant nos nuancier Pantone la teinte exacte.

Les formes d'impressions en place sur la machines, viens le temps du calage.

À basse vitesse l'opérateur s'assure du bon alignement des clichés en hauteur et en latéral.

Les 4 couleurs mise en place, la production peut commencer avec une vitesse d'environ 250 sacs/minute.

Tout au long du tirage des contrôles qualités sont effectués, pour que la production soit identique de début à la fin.

Les sacs à baguette publicitaires sont un produits de grande consommation un boulangerie en consomme quasiment 2 000 par semaine.

C'est pourquoi nous avons des machines performantes afin de vous grantir le meilleur délai.

Chaque tirage est contrôlé par le conducteur de la machine et la personne en charge du roulage, ensemble ils s'assurent de la conformité du tirage à partir du BAT validé.

 

Demandez votre devis directement via notre formulaire sur la page contact

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Nos Offres

  • Artisans / Commerçants

    Une solution adaptée à des campagnes de "secteur", regroupant quelques villes pour un impact de proximité.
    Cela convient parfaitement à un ou plusieurs artisans de promouvoir son savoir-faire.

  • Entreprises / Sociétés

    L’impact publicitaire est ici de plus grande taille. La diffusion peut s’effectuer sur un ou plusieurs départements.
    Les campagnes de diffusions sont plus longues ou ponctuels. Des portes ouvertes, des promotions ou tout autre

  • Associations

    Ici l’approche publicitaire est différente d’une entreprise.

     

  • Franchisés

    Les campagnes publicitaires sont ici de plus grandes ampleurs, regroupant plusieurs magasins.